Me Manon Tremblay vient en aide aux personnes en processus de divorce et qui font face à des litiges nécessitant un recours aux tribunaux. Forte d’une expérience de plus de 15 ans, elle vous accompagnera dans la résolution du conflit avec objectivité, professionnalisme et attention.
Que ce soit pour l’établissement d’une pension alimentaire, la garde d’enfant, une séparation de biens ou toute autre question en matière familiale ou civile, elle prendra soin de vous expliquer les enjeux et les étapes. Elle cherchera les meilleures solutions, adaptées aux besoins de votre famille, et préparera les divers dossiers et procédures de même que la représentation devant les tribunaux.
Admise au Barreau en 2001, Me Tremblay a toujours exercé dans des cabinets de la région de Lanaudière. Elle s’est jointe au cabinet Duval Tremblay Avocats en 2010 où elle exerce principalement en droit familial.
Impliquée socialement dans sa communauté, principalement auprès des jeunes et des femmes, Me Tremblay a été administratrice et présidente de la Maison des jeunes de L’Épiphanie durant plus de 5 ans, et elle est actuellement présidente du Centre Inter-femmes à Repentigny.
Au cours de sa carrière et de ses implications sociales, Me Tremblay a eu l’occasion de donner plusieurs conférences et ateliers juridiques et sa rigueur, sa détermination et son écoute sont ses principales qualités appréciées de la clientèle.
me.tremblay@duvaltremblayavocats.com